23 avril 2021

Êtes-vous un bon candidat pour la liposuccion des genoux ?

Par best-web

Un bon régime alimentaire et de l’exercice physique peuvent vous aider à garder un corps en forme et tonique, mais il peut y avoir des zones à problèmes qui ne répondent tout simplement pas à vos programmes de remise en forme, aussi éprouvants soient-ils.

Les genoux sont l’une de ces zones à problèmes qui peuvent être difficiles à tonifier, et l’accumulation excessive de graisse autour du genou peut faire paraître vos jambes disproportionnées et déformées.

Smartlipo est l’une des options de remodelage corporel les plus populaires pour les hommes et les femmes. Comme tous les traitements de liposuccion, Smartlipo n’est pas une méthode de perte de poids ; il est plutôt conçu pour éliminer les poches de graisse tenaces qui ne répondent pas aux régimes et à l’exercice physique. Cette technologie peu invasive utilise de puissants lasers à trois longueurs d’onde pour faire fondre la graisse et faciliter son élimination.

La chaleur générée pendant la procédure permet également de retendre rapidement la peau. Grâce à ce dispositif assisté par laser approuvé par la FDA, les patients présentent un minimum de cicatrices, de gonflements, de saignements, d’ecchymoses ou de douleurs. L’intervention peut être réalisée en ambulatoire sous anesthésie locale. Parmi les autres avantages de l’utilisation de Smartlipo, citons une durée de traitement et un temps d’arrêt courts, une guérison plus rapide et un rétablissement rapide.

Mais pour profiter de tous ces avantages de la liposuccion des genoux avec Smartlipo, vous devez être un bon candidat pour l’intervention.

Qui est le bon candidat à une liposuccion des genoux

  • Avoir des dépôts de graisse dans la zone intérieure du genou ou dans la zone antérieure du genou.
  • Bonne élasticité de la peau, sans dommages causés par le soleil ni relâchement.
  • Ne pas avoir d’arthrite dans les genoux (les personnes souffrant d’arthrite ont tendance à avoir des bosses autour des genoux).
  • Avoir des attentes réalistes quant aux résultats de la liposuccion.
  • Avoir une vision positive et des objectifs précis en matière de remodelage corporel.
  • Être en bonne santé.

Il est également important de savoir qui n’est pas de bons candidats à la liposuccion des genoux Smartlipo. Vous n’êtes pas un bon candidat si vous :

Qui ne peut pas être un bon candidat une liposuccion des genoux

  • Souffrez de troubles de déficience auto-immune, de troubles cardiaques, de troubles de la coagulation ou d’hémophilie, ainsi que d’antécédents significatifs de thrombose veineuse profonde (caillots sanguins dans les jambes) ou d’embolie pulmonaire (caillots sanguins dans les poumons), qui peuvent augmenter le risque de complications.
  • Vous prenez des médicaments qui augmentent le risque de saignement (tels que des suppléments à base de plantes, de l’aspirine ou des anticoagulants) ou tout autre médicament susceptible d’inhiber le métabolisme de la lidocaïne, l’anesthésique local utilisé dans la technique de liposuccion tumescente.
  • Attendez-vous à ce que la liposuccion soit un moyen efficace de perdre du poids de façon permanente. En effet, il n’est pas prouvé que la liposuccion soit un traitement efficace de l’obésité.
  • Si votre peau n’a pas une bonne élasticité, vous devez vous attendre à un certain degré de crépitation ou à un aspect légèrement ridé. Cependant, dans de nombreux cas, les patients dont l’élasticité de la peau est faible sont satisfaits de leur nouveau corps malgré l’aspect légèrement ridé de la peau.

L’intervention est réalisée après avoir déterminé votre candidature à une liposuccion des genoux.

Les principaux avantages de cette liposuccion assistée par laser sont les suivants :

  • Procédure mini-invasive réalisée sous anesthésie locale.
  • Coagulation tissulaire éprouvée assurant un meilleur resserrement de la peau
  • Durée de traitement courte et évite le surtraitement
  • Temps d’immobilisation beaucoup plus court qu’avec la chirurgie conventionnelle
  • Traumatisme chirurgical minime
  • Douleur et gêne minimales